barcelone Port Vell | vue sur mer
Barceloneta »
Port Vell »
Plages »
Port Vell (vieux port), abrite d’un côté, le World Trade Center dont le front embrasse la Méditerranée, intégrant un centre d’affaires, un hôtel de luxe et une école de commerce. C’est le nouveau terminal des Ferry’s à destination des îles Baléares avec des traversées quotidiennes à destination de Palma de Mallorca, Ibiza et Mahon (Menorca).

Excursions | Las golondrinas
Devant la statue de Colom, les golondrinas, petits bateaux de croisière surnommés les hirondelles, vous donneront un autre aperçu de la ville et du port... sans stress.

Départ: Portal de la Pau | Metro: Drassanes
Excursion 1er "Rompeolas" 3,31 € pour 35 minutes
  11h15 à 20h
Excursion 2ème "Port Olímpic" 9,62 € pour 1h45
  11h, 13h, 16h30 et 18h30


Pour la préparation des jeux Olympiques de 1994, on accéléra la transformation du vieux port en y ajoutant une élégante passerelle en bois suspendue sur l’eau que les barcelonais surnomme la Rambla del Mar, pour rejoindre le Moll d’Espanya, dominé par le centre commercial Maremagnum,  dont le plus bel atout est d’avoir une vue agréable sur les ferries à destination des îles Baléares. Les soirs d’été, elle se donne un air de station balnéaire avec ses terrasses de cafés et discothèques.




L’Aquarium mérite bien une visite tant pour la variété des espèces que pour son fameux tunnel transparent de 80 mètres traversant l’un des bassins de l’Océanorium qui permet de découvrir le monde marin sous un autre angle.
   09h30-21h. Juillet et août jusqu'à 23h | Aquarium
 

 

 

  Copyright © 2011-2018 - Europelink.eu - All Rights Reserved | Mentions légales